Gîtes ludiques le Cottage et la Normande

  • Le Cottage — Entrée de la maison, en haut des marches
  • La Normande — Salon, au toit cathédrale

Présentation du lieu

Au cœur du département Normand de l’Eure, venez vous ressourcer en pleine nature dans un cadre calme et reposant, entourés par les arbres et le chant des oiseaux.
Vous pourrez profiter de la proximité des nombreux sentiers de randonnée (GR 224), des jeux de société mis à disposition dans les deux logements ainsi que des lieux touristiques de la vallée de la Risle, dont notamment l’un des plus beaux villages de France : le Bec Hellouin.

Description des gîtes

Le Cottage (2-4 personnes)

Le logement est composé d’une chambre avec un lit pour 2 personnes, d’une salle/salon avec canapé convertible en lit double si besoin, d’un balcon lumineux, d’une petite cuisine toute équipée, d’une salle de bain et d’un jardin d’hiver au rez-de-chaussée avec barbecue.

La Normande (2-4 personnes)

La maison comprend un grand salon et une salle à manger lumineuse, une cuisine équipée, une salle de bain et deux chambres avec lits doubles à l’étage, en enfilade, dont une avec bureau.
Le poêle à granulés dans le salon offre une chaleur agréable mais pensez malgré tout à prendre quelques pulls en hiver !
Vous pourrez profiter de deux grandes terrasses, très bien exposées et magnifiquement fleuries au printemps/été.

Dans les deux logements

Les draps et serviettes sont fournis selon le nombre de personnes.
Les gîtes disposent d’un réseau WiFi, ainsi que de nombreux jeux de société sur place ou sur demande parmi notre collection d’environ 300 références.

Quelques renseignements pratiques

Gîtes ludiques le Cottage et la Normande
Le Cottage : airbnb.com/rooms/44302434
La Normande : airbnb.com/rooms/47544446
Nicolas Valle
27800 Livet-sur-Authou
06 83 02 51 66
nikkov2002@yahoo.fr
Dans la campagne normande, tout près du Bec Hellouin

Qui sommes nous ?

Élodie et Nicolas sont la rencontre de la nature et des jeux ! Élodie avec ses chevaux, son potager, et Nicolas avec sa musique et ses jeux, auxquels il se passionne depuis l’adolescence. Que ce soit dans leur métier d’enseignant ou avec les voyageurs qui viennent dans leurs gîtes, ils aiment partager leurs passions et seront ravis de discuter avec vous de leurs actions sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *