L’Inter-Lude

Présentation du lieu

L’Inter Lude est à la fois un gîte pour 8 personnes, une salle d’Escape Game et un club de Jeux de rôles.

Description du gîte

L’Inter Lude, gîte à jeux, est un gîte pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.
La chambre 1 est équipée de 1 lit 140×190, 2 lits 70 cm. La chambre 2 est équipée de 2 lits 70 cm. Le salon est équipé de 2 lits 90×190. Une salle-de-bains avec douche et vasque, une salle-de-bains avec vasque. Cuisine équipée (lave-vaisselle), 2 WC, jardin avec terrasse, connexion WiFi.
Il est possible de fournir du linge avec supplément.
La ludothèque regroupe actuellement environ 300 jeux pour les plus petits comme pour les experts, essentiellement des jeux d’ambiance mais aussi du jeu plus expert.

En plus du gîte, on trouve également dans cette ferme une salle d’Escape Game (le 38 CC Escape Game) qui offre une aventure. À l’étage se trouve le Club Criminel de Cléty, il s’agit d’un club où se déroulent des parties de jeu de rôles en découverte ou entre membres.

Quelques renseignements pratiques

L’Inter-Lude
gites.fr/gi27615
Florent Véniel
38, rue du Centre
62380 CLÉTY
07 66 30 96 37
fleur.veniele@gmail.com
Parc naturel régional des Caps et Marais d’Opale

Qui sommes nous ?

Noëlle et Florent ont ouvert leur gîte en juillet 2020 dans la vieille ferme voisine de leur logement. Florent est issu du jeu de rôle et pratique très régulièrement. Ils se retrouvent aussi au moins une fois semaine avec leur fille et des amis pour jouer. Ils adorent tous les types de jeux.
Noëlle et Florent s’occupent aussi d’une association qui a pour but d’organiser un festival salon du jeu de société, Imaginalud, qui commence à avoir une belle audience régionale. Ce salon fédère plusieurs associations de jeu de la région ainsi que des boutiques, des concepteurs et des éditeurs, certains d’entre eux impliqués dans l’association.
Florent anime aussi une chaîne YouTube qui présente des jeux, interviews, etc. Vous y trouverez d’ailleurs quelques présentations des salles de Jeux de rôles, de l’Escape Game et bientôt du gîte. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *