La Chance’aux Jeux

Dans le petit village de Chanceaux, situé à côté des Sources de La Seine, ce gîte rural allie confort et simplicité avec sa piscine, son jardin et son petit côté « chalet ».

A 10km, le village de St Seine l’Abbaye offre toutes les commodités (boulangerie, maison de santé, banque, petite supérette, pharmacie, coiffeur …).

Le samedi soir, un food-truck propose de délicieuses pizzas juste devant le gîte.

Les environs ont également de nombreux atouts touristiques : les Sources de la Seine, le site historique d’Alésia, l’abbaye de Fontenay, le superbe village de Flavigny-sur Ozerain avec sa fabrique d’anis et son abbaye, etc. Le GR 2 et le chemin de St Jacques de Compostelle passent devant le gîte.

Description du gîte

Le gîte La Chance’aux Jeux allie confort et simplicité.

Ses 80 m2 se répartissent sur 2 étages.

Au rez de chaussée, une pièce de vie de 23 m2 offre un petit coin salon et une salle à manger. Vous y trouverez une grande partie de notre ludothèque qui offre un choix de 500 jeux de société. Un billard est accessible sur demande. Le canapé clic-clac du salon permet un couchage d’appoint pour 2 personnes.

Le salon donne accès à un jardin équipé de barbecue, salon de jardin et piscine.

Au RdC se trouvent également une grande cuisine toute équipée, une salle de douche, un WC et un petit espace buanderie avec machine à laver et sèche-linge.

L’étage est très chaleureux, avec ses 2 petites chambres dotées, l’une d’un lit double de 180×190 (séparable en 2 lits simples) et l’autre de deux lits individuels (90×190 cm) ; une mezzanine propose un espace jeux pour les petits, un espace de convivialité pour les plus grands et un couchage d’appoint (fauteuil BZ 1 place).

Si besoin une chambre avec lit double est disponible juste à côté du gîte en complément, chez l’habitant. Le gîte peut donc accueillir 4 à 9 personnes.

Une impasse située derrière le gîte permet de stationner plusieurs véhicules en retrait de la route principale.

La liste des jeux est disponible sur MyLudo.

Quelques renseignements pratiques :

La Chance’aux Jeux
Sophie et Franck Fèvre
48, grande rue
21440 Chanceaux
06 61 21 87 67
sophieb.franckm@gmail.com
Au cœur de campagne dijonnaise, non loin des sources de la Seine
Plan d'accès
Gare de Blaisy-Bas à 20 km
Gares de Montbard et de Dijon à 35 km
en cours...
la collection sur Myludo

Qui sommes nous ?

La Chance’aux Jeux jouxte notre habitation. Nous avons mis tout notre cœur pour faire de ce gîte un lieu chaleureux. Nous y accueillons dans un esprit familial tous ceux qui ont une halte à faire au cœur de notre belle campagne bourguignonne.

Depuis de nombreuses années, nous aimons proposer des après-midis et soirées jeux à la maison ou à la mairie de notre village pour meubler nos week-ends de garde (comme pompier pour Franck et pharmacien pour Sophie). Devant leur succès et émerveillés de voir combien le jeu réunit tous types de personnes sans aucun critère ni prérequis, nous avons décidé de transformer une partie de notre maison en Ludogîte, mettant ainsi notre ludothèque à disposition de tous ceux qui voudront en profiter.

Le temps que nous vous proposons de passer chez nous, et même avec nous si vous le souhaitez, pourra être consacré à jouer, lire, vous balader … mais la rencontre en restera toujours le cœur. Car ce que nous aimons le plus, c’est bien cela : la rencontre !