Le Temps de Vivre

Présentation du lieu

Dans le village de Saint-Seine-l’Abbaye, situé non loin des Sources de La Seine, ce gîte allie confort et authenticité avec ses nombreuses poutres apparentes et murs en pierres.

Le village offre toutes les commodités (boulangerie, maison de santé, banque, petite supérette, pharmacie, coiffeur …)


Sur place :

À moins de 5 minutes à pied :

Description du gîte

Le gîte Le Temps de Vivre allie confort et authenticité avec ses nombreuses poutres apparentes et ses murs en pierres.

Au rez de chaussée, une grande pièce de vie est divisée en plusieurs espaces  qui communiquent entre eux : cuisine équipée, salon avec TV et salle à manger : ces 70m2 offrent un accès direct sur une petite cour avec terrasse et mobilier de jardin. L’espace est clos et sans vis-à-vis.

Le RdC donne également accès à une salle de douche avec WC et un espace buanderie avec machine à laver et sèche-linge.

Au premier étage vous trouverez deux chambres dotées chacune d’un lit de 140X190 cm et une chambre avec deux lits individuels (90x190cm) et un couchage supplémentaire dans un lit mezzanine ; un WC indépendant et une grande salle de bains avec double vasque, baignoire et douche complètent le 1er étage.

Au deuxième étage : une chambre avec deux lits de 90x190cm et un couchage supplémentaire possible sur fauteuil BZ une place, une mezzanine avec clic-clac (pour couchage supplémentaire possible de 2 personnes), et un petit espace de convivialité.

Le gîte peut donc accueillir jusqu’à 12 personnes. Il offre en outre la possibilité de stationner deux voitures sous abri fermé.

La liste des jeux est disponible sur   la collection sur Myludo

Quelques renseignements pratiques :

Le Temps de Vivre
Sophie et Franck Fèvre
11, rue Sonnois
21440 Saint-Seine-L’Abbaye
06 61 21 87 67
sophieb.franckm@gmail.com
Au cœur de campagne dijonnaise, non loin des sources de la Seine
Plan d'accès
Gare de Blaisy-Bas à 12 km
Gare de Dijon à 25 km
Page sur Gîtes de France

Qui sommes nous ?

Le Temps de Vivre est notre ancienne maison d’habitation. Depuis notre déménagement en août 2023 nous avons à cœur d’y accueillir tous ceux qui ont une halte à faire au cœur de notre campagne bourguignonne.

Depuis de nombreuses années, nous aimons proposer des après-midis jeux à la maison pour meubler nos WE de garde (comme pompier pour Franck et pharmacien pour Sophie). Devant leur succès et émerveillés de voir combien le jeu réunit tous types de personnes sans aucun critère ni prérequis, nous avons décidé de faire du Temps de Vivre un ludogîte où le temps peut aussi bien être consacré à jouer, lire, se balader, mais où la rencontre reste le cœur. Car ce que nous aimons le plus, c’est la rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *